Le Forum de Naruto44410 Forum Index Le Forum de Naruto44410
Voici le forum du skyblog : http://naruto44410.skyblog.com/

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Cordeo

Post new topic   Reply to topic    Le Forum de Naruto44410 Forum Index -> Forum -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cordeo
Villageois

Masculin

PostPosted: Sun 2 Sep - 22:15 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

Salut j'habite à Rouen, j'ai 15 ans, mes passions dans la vie sont les mangas bien sur Very Happy mes mangas preferés c'est naruto, bleach, shaman king et mon autre passion c'est le foot!! dont je fait parti d'un club. Et puis ma derniere grosse passion c'est bien sur wow!!! xD
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Sep - 22:15 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
regor
Kage

Masculin

PostPosted: Mon 10 Sep - 19:39 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

j'ai pas le budjet pour joué a wow Crying or Very sad
---------------------------------------------

Back to top
Visit poster’s website
cordeo
Villageois

Masculin

PostPosted: Wed 12 Sep - 19:41 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

mais je lutte pour trouvé largent tout les mois mais jador trop^^
Back to top
regor
Kage

Masculin

PostPosted: Sat 15 Sep - 11:38 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

si l'on jou a wow , tu consaillerait quelle mode de paiment , par carte ou par carte prépayé et esceque sa coute + cher de créé plusieur persos?

Back to top
Visit poster’s website
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Sun 16 Sep - 20:10 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

salut  je me presemte vo mieu tard que jamais je m'appel melanie  j'ai 15ans  ma premier passion c'est les mangas  surou hajime no hippo, fma,mâr,kenshin le vagabon machic kning raiyers je croi qe sa s'ecri com sa  et plein dotre mangas et jador tout mes amis et jaime les garçon bien sur voila  j'ai tout dis

mici mon ichi-ni c'est cro bo ^_^
Back to top
MSN
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Mon 22 Oct - 00:40 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

lol la aussi personne n'est venu lol moi jui morte de rire dvan mon ecran

Back to top
MSN
keeji
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Tue 23 Oct - 17:32 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

bonjour je me présente je m'appelle keeji et c'Est sa lolll
Back to top
shikamaru01
Grand Kage

Masculin

PostPosted: Tue 23 Oct - 18:01 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

wahhh tro forte ta paisentation allé va créé un utopic é presente toi mieu  Mr. Green -_-' enfin si tu veu
Back to top
MSN
naruto uzumaki kyubi
Grand Kage

Masculin

PostPosted: Tue 23 Oct - 20:03 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

oui sa serai bien
Back to top
MSN
shikamaru01
Grand Kage

Masculin

PostPosted: Tue 23 Oct - 21:32 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

voila yon a qui sont dacoor
Back to top
MSN
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Tue 23 Oct - 23:45 (2007)    Post subject: Présentation de Cordeo Reply with quote

sava ouai aller vasy magne toi ns on aim bien savoir ce qu'aime nos amis pour pouvoir parler ac toi alor depeche toi et c les 3kage qui te le demande il manke regor mais il va ariver dc va te presenter c un ordre lol nan je deconne aller c la fill du forum qui te le demande la seul qui ce conecte

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:50 (2019)    Post subject: Présentation de Cordeo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum de Naruto44410 Forum Index -> Forum -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation