Le Forum de Naruto44410 Index du Forum Le Forum de Naruto44410
Voici le forum du skyblog : http://naruto44410.skyblog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de Pseudo
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de Naruto44410 Index du Forum -> Forum -> Boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mel
Grand Kage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Changement de Pseudo Répondre en citant

non 185 maintenan XD
mdr
ra oh arreter s'il vous plais =)
pi heu mon dadaka n'a pas tor faut pas forcement avoir plein de message pour être respecter regarde moi jui celle
qui en a le plus et tout le monde ne me respecte pas hein =)
---------------------------------------------

mici mon ichi-ni c'est cro bo ^_^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shikamaru01
Grand Kage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:33 (2008)    Sujet du message: Changement de Pseudo Répondre en citant

Mort de Rire tu est encore espion  Mort de Rire moi quand jetez espion toi tu n'était même po inscrit  Exclamation en plus t respecter par personne ici donc ne parle po de respect  Cool aller G po de temps a perdre avec toi  Arrow Arrow (peace and love)

celui qui cache sa colère assure ça vengeance.../01/
MSN
dadaka
Espions

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Changement de Pseudo Répondre en citant

Tu dis que de la merde mon pauvre ami...tu sais pas écrire français...et sache que le respect ne passe en aucun cas par le rang...ça s'apprend le respect mais toi tu n'as pas l'air d'en avoir subis ce long apprentissage...

Va l'apprendre et reviens me parler après le merdeux...tu vas trop loin désolé...

Et puis pour qui tu te prends pour me juger hein ? Tu à parler à tout le monde ici pour savoir qui me respectais ou qui me respectais pas ? Non je crois pas !

Alors va te coucher petit impertinant !
Craignez nous d autant plus que nous n'ayons point de corps...
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Changement de Pseudo Répondre en citant

~ Lock ~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Changement de Pseudo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum de Naruto44410 Index du Forum -> Forum -> Boutique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation