Le Forum de Naruto44410 Forum Index Le Forum de Naruto44410
Voici le forum du skyblog : http://naruto44410.skyblog.com/

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation

Post new topic   Reply to topic    Le Forum de Naruto44410 Forum Index -> Forum -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ichi-ni
Kage

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:01 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

voilà voilà je suis nouveau je suis la pour me présenter alor ne perdon pas de temps
pseaudo:ichi-ni
manga prefere: dans lodre NARUTO,bleach , one peace; samourai deeper kyo, gto,hxh,dbz bon je v marété la sinon on a pas fini lol Mort de Rire
 bon ba voilà c'est  fait entouca je voulai juste dire que je me suis  inscrit sur se fofo car  jadore le blog voilà je me suis di le fofo sera pareill Okay
 j'éspére bien mintégré parmi vous Okay
---------------------------------------------
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dadaka
Espions

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:21 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenue a toi ichi-ni Okay
Craignez nous d autant plus que nous n'ayons point de corps...
Back to top
ichi-ni
Kage

Masculin

PostPosted: Thu 3 Jan - 21:27 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

merci dadaka Smile  sinon ya pas beaucoup de monde de conecter ou quoi lol personne ne vien me saluééé Crying or Very sad
Back to top
regor
Kage

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 00:15 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

salut ichi-ni ^^ bien venu

Back to top
Visit poster’s website
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 11:34 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

salut a toi ^^
a encor un mec ^^
j'ador ce forum moi ^^ xD
escuse du retar mias bon jui la maintenan ^^
jui sur qu'on va bien s'entendre j'ai ate qu'on commence a parler ^^
enfin si tuco qu'a 9h on pouras jamais parler snif
et voiu tkt pas on va t'integres m'ocupe bien des pti nouveau moi xD
bon j'arrete encor binvenu a toi ichi-ni

mici mon ichi-ni c'est cro bo ^_^
Back to top
MSN
ichi-ni
Kage

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:20 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

Wink ARIGATO  tout le monde  merci mel et regor pour cette acueille voilà , sinon je voulai te dire mel moi ossi jadore ta signature  regor je doi dire ke jadore la tienne  aussi  normale quoi vive les uchiwa Very Happy  lol aller a+ tout le monde est longue vie a se fofo Okay
Back to top
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jan - 12:02 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

mici ^^
j'ador ton avatard maintenan aussi xD
j'ador quand il est en bankai ^^
il est tros bo
et encor la bienvenu a toi ^^

Back to top
MSN
ichi-ni
Kage

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 12:53 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

mici mel Okay  sinon ya personne sur se  fofo ou quoi lol Rolling Eyes
Back to top
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jan - 12:58 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

xD moi je suis la xD
mas tkt pas même si il ne vienne pas te suoaiter la bienvenu ils sont gents quand même ^^

Back to top
MSN
ichi-ni
Kage

Masculin

PostPosted: Sat 5 Jan - 15:48 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

put*** lol truc de oufff ta trop de poste chui pas pré d'arriver a ton niveau Crying or Very sad  sinon c quoi t manga préféré mel offéte pour le tchat jai pas trouver . Neutral dzl pour le flood Confused
Back to top
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:26 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

Mort de Rire c'est tout en bas ecri en tout petit ya ecrie portail tu clic dessu c'est le tchat ^^
et pour mes messages c'est gace a mon homme ^^ ( shikamaru01 je precise xD)
et si tu peut le fair si tu commence par repondre a tou les topics dans discution general ou ya ecri mon pseudo ( ya 4 pages xD)
et moi je te repondrer et insi de suite et t'arriveras au grade de grand kage tres vite ^^
et mes mangas préférer sont:
kenshine le vagabon, naruto, berserk, übel batt, bleach, mär, peace maker, one piece, fullmetal alchimiste, basilik, sakura, fruits baset, x de clamp, hu hu hakusho, hunterxhunter, olive et tom ( biensur xD), hajime no ippo( biensur la aussixD), tchobit, d.gray-man, magic king rayerse, 3 fois 3 eyes, saine seyar, sous un rayon de lune, pour l'eterniter, love hina...
bon j'arrete la hein xD
enfin pour te montrer que j'ai pas de préférence faus que yest de la baston une belle histoir d'amour et du cul defois xD genre übel blatt ou berserk ^^
mais faus pas que yest forcement les 3 a chaque fios l'histoir d'amour j'aime bien c'est mignon xD( normal pour une fille xD)
et toi c'est quoi tes mngas blaech forcement xD ( et la tu me di non je deteste xD)

Back to top
MSN
Admin
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 21:55 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

Bienvenu à toi
ichi-ni

Moi aussi j'adore bleach xD.. et je trouve que tes images sont trop trop belle ^^

Tien pour toi ==> http://images3.hiboox.com/images/0108/pcceinyu.png

De la collection NaRuTo44410.
PS : A mettre en fond d'écran.. ^^

Back to top
Visit poster’s website
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:13 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
ouia admin est a fond dedan m'en rapelle un soir on aurer di qu'il avai fumer un truc xDDDDD
avec bankai, buohahahaha et tout xDDDDDDd

Back to top
MSN
ichi-ni
Kage

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:18 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

merci beaucoup l'admin pour limage coment tu c'est que jaime bien bleachh Rolling Eyes Mort de Rire   sinon pour mel alor mais manga préfére a moi que j'adore^^ ba je diraiiiii bleach au hazar pour comencer xD samourai deeper kyo ,naruto,one peace,vagabon,ippo,hxh,fma,oliveeeeeeeeeeee ettt tom il sont toujoure en forme......... xD Mort de Rire bon je v marété la moi aussi^^,sinon pour les poste je suis pas pret detre a ton niveau sa c sur xD^^sinon je v aller sur e tchat on se retrouve laba okkkkkkkkkkkkkk bon kis a tout le monde Okay
Back to top
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Sun 6 Jan - 22:30 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
je t'aten ^^
jui co au deux tchat mais ya personne -_-
alors j'ai vraiment ate que quel'qu'un arive je vait m'endormire devan l'ordi moi -_-
et pour les messages je viens de realiser que même si j'en est perdu pour la banderol c'est toujour mo iqui en est le plus ici xD
jui la seul fille et j'ai le plus de messages pas mal xD
non mais serieu quoi vener les gas sur le tchat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
une fille n'aime pas être seul, elle préférer ...........
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
MSN
ichi-ni
Kage

Masculin

PostPosted: Sun 6 Jan - 23:36 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

C'EST  BON JARIVE LOL Okay
Back to top
mel
Grand Kage

Féminin

PostPosted: Mon 7 Jan - 00:00 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

xd
jui desoler escuse moi mais l'ordi a eu un probleme put*** sa n'arrive qu'a moi sa j'etait plus concter a internet -_- c'est quoi ce bordelle
-_-

Back to top
MSN
Sheena
Kage

Féminin

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:39 (2008)    Post subject: présentation Reply with quote

YOSH =D Bienvenu dans notre ti fofo j espère que tu va bien t amuse j ai pas pu te la dire avant parce que je suis pas passer depuis un bon moment alors je te le souhaite maintenant XD

Je promer que je serais gentille avec toi tu va voir =D je suis un peux folle mais trée gentille ^^

Ah j aime cro se couple ^_^
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18 (2019)    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum de Naruto44410 Forum Index -> Forum -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation