| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
swordknight Nouveau Membre
|
Posted: Mon 31 Mar - 16:01 Post subject: presentation swordknight |
|
|
salut je suis nouveau dans se site et jaimerais ke vous maidier un peu car je suis ne connais rien en forum merci de votre compréention
nom:jimmy
passion:manga,sport,bouffer,passer du temps avec mes ami
et bien mes ami ses bien tout je pense --------------------------------------------- si tu lis seci ses ke tu vien de perdre 5 seconde de ta vie ... |
|
| Back to top |
|
 |
Metaking Villageois
|
Posted: Mon 31 Mar - 16:02 Post subject: presentation swordknight |
|
|
bienvenue sur le forum swordknight!
passe un bon séjour!  --------------------------------------------- me respecter moi et mon disciple, swordknight! |
|
| Back to top |
|
 |
linkeo Modérateur au Byakugan
Joined: 02 Aug 2007 Posts: 293  Localisation: dans les bois de konoha
|
Posted: Mon 31 Mar - 17:30 Post subject: presentation swordknight |
|
|
salut et bienvenue swordknight si ta besoin d'aide demande a n'importe qui ou envoie moi un mp si ta vraiment besoin d'aide ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
ichi-ni Kage
|
Posted: Mon 31 Mar - 18:06 Post subject: presentation swordknight |
|
|
yop mec bienenue a toi ^^
alor peti conseill pour mieu tadapté: 1: évite de mettre trop despace entre t ligne (comme pour ta presentation) 2 essaye d'ecrire un minimum de francais s'il te plaît (je te demende pas detre niquel car personne ne les moi le 1er) 3: si ta bessoin daide pour quoi que se soi envoi moi un mp
voilà ba jespere tu naura pas pri mal mai conseil voilà a++ est poste bien tchoussssssss  ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
shikamaru01 Grand Kage
|
Posted: Mon 31 Mar - 23:07 Post subject: presentation swordknight |
|
|
plus on est fou plus on rit non ^^ sois le bienvenue ^^ ton nom est long donc je ves t'appelle seulement knghit ^^ je ne crois que tu aurait besoin d'aide vue qu'il ni a rien de compliqué ^^ mais on est tous a ta disposition alors n'hésite pas ^^ enfaite ça "passion:manga,sport,bouffer,passer du temps avec mes ami" tes comme moi mdr seulement j'ai quelque chose de plus "faignanté" XD ---------------------------------------------
 celui qui cache sa colère assure ça vengeance.../01/ |
|
| Back to top |
|
 |
tsunade ANBU
|
Posted: Tue 1 Apr - 22:25 Post subject: presentation swordknight |
|
|
| désolé pour le retard!^^"bienvenue quand même et amuse toi bien!^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 1 Apr - 22:25 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
thenarouto Grand Kage
Joined: 02 Feb 2008 Posts: 2,535  Localisation: carvin, trout du cul du monde
|
Posted: Wed 2 Apr - 14:06 Post subject: presentation swordknight |
|
|
désoler pour le retard ^^' alors comme ton nom et long ^^' je vais tapeller jimmy si sa te dérenge pas ^^' mais bon alors je vais te raconté l'histoire du forum enfin que depui que je suis la ^^' alors le premier a avoir été le grand kage ces shikamaru01(samy) le dexième ces entre mel(melanie qui revient que samedi 5 avril) ou naruto uzumaki kyuubi le 4ème ces moi (cyril et non ciryl si j'ai laire de parlé un peut ch'ti c normale je suis du nord ^^') alors juste pour te dire ici ces le forum des dingue ^^'(je dec) alors juste un truc ces que des que mel revient mel et cochonne (un peut por** ^^') les pros du flood ces moi et mel ^^'
si tu veut une autre info envoie moi un MP je suis souvent la les vac et je suis la sur et sertein tout les dimanche samedi et mercredi aprèm ^^ voilà !^^
sinon encore :
bienvenue
bienvenue (f) n. welcome; reception; greeting
bienvenu adj. welcome
bienvenu (m) n. welcome guest, visitor who has been invited
_uacct = "UA-424292-31"; var urchin = "/CD1/pop/"; try { urchinTracker( urchin ); } catch( e ) {}; .term{color:black;font-size:14px;font-weight:bold;text-align:justify;}.dict-name{color:black;font-size:14px;text-align:justify;padding:0;margin:0;}.dict-name td{background-color:#ccff66;}.definition{color:black;font-size:12px;text-align:justify;font-family:Helvetica,sans-serif;}.definition *{background-color:#ffffcc;} ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|