| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
thenarouto Grand Kage
Joined: 02 Feb 2008 Posts: 2,535  Localisation: carvin, trout du cul du monde
|
Posted: Sat 5 Apr - 14:18 Post subject: sa fait trop |
|
|
alors voilà s'en n'est trop vopus dite trop de truc je risque de plu jamais revenire mais soyer sur que si je revient sa seras que le 12 avril minimum y'en n'a qui vont dire bon débara bin men foutrait ce forum je suis venue je l'aimé bien et je pard en le détestent et même si vous me suplier de revenire sa seras non ma dernière phrase avant un long voyage et : conté pas sur moi pour quoi que ce soit pour maintenant euh je veut dire aussi linkeo news modo qui va avoir ou autre... de ne pas supprimé mon compte je risque de revenire un jour
cause pour que je parte :
vous me prenais mal je veut vient arrêté mais que si vous arrêté et la plus grande faute et de shikamaru01 qui dit plein de fausse chose sur moi
je sais sa va faire vide... les personnes a qui veulent que je reste bin dite merci a ces personne : mel shikamaru01
je sais mel c moi qui et commençais j'ai arrêté après je disait des petit truc de rien parce que je voulais arrêté bon allez a+ tout le monde !
(je vais sur un autre forum que selui si !!!) ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
mel Grand Kage
|
Posted: Sat 5 Apr - 16:08 Post subject: sa fait trop |
|
|
mais j'alucine quoi XD non mais MDR quoi XDDD moi perso je ne le suplirerer pas XD le gars qui ce croi irenplaçable et le maitre du monde " non ne me suplier pas je ne reviendrer pas" XDDD le mec qui par parce que on le taquine XD c'est domage je l'aimer bien on deconer bien et tout il etait gentis ^^ mais j'irer pas le suplier mais il reviendra demain en inviter il pouras lire c'est pas compliquer de fair sa XD non serieu cyrl si tu par a parce que on te taquine et tout alors moi aussi je devrer partir XD et tu c'est ce qu'on dit hein " qui aime bien chatie bien" ^^ apres c'est ta vie tu fait ce que tu veut on va pas te pleurer XD moi perso non ^^ c'est vrais c'est odmage parce que on ce marer bien mais bon de tuote façon tu va revenir alors XD pi pour samy il rigoler et je le saver c'etait pour rire tes pas drole quoi moi quand tu te fouter pas de moi je ne menasser personne de partir parce que tout le monde s'en fou quoi tu par tu par hein XD raaa cyril grandi un peut ^^ bon ba a plus je c'est que tu va revenir mem en inviter pi au bout d'un moment tu va te re conecter va ^^ et bon oyage en anglette mec amuse toi bien ^^ ---------------------------------------------
 mici mon ichi-ni c'est cro bo ^_^ |
|
| Back to top |
|
 |
shikamaru01 Grand Kage
|
Posted: Sat 5 Apr - 16:51 Post subject: sa fait trop |
|
|
tu parle de "si tu savait ce que thenaruto ma envoyer sur mp ?" mi on plaisanté thenaruto ^^ aller thenaruto est des noooooooooooooooooooootres mdr ---------------------------------------------
 celui qui cache sa colère assure ça vengeance.../01/ |
|
| Back to top |
|
 |
mel Grand Kage
|
Posted: Sun 6 Apr - 11:13 Post subject: sa fait trop |
|
|
ouai ba si il est pas content ba qu'il parte hein XD enfin merci sa ma bien fair rire cyril ^^ laisse tomber samy de toute façon il reviendra ^^ ---------------------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
thenarouto Grand Kage
|
Posted: Sun 6 Apr - 12:59 Post subject: sa fait trop |
|
|
lol j'ai les larme au yeux !!! mel le début c totalement comme si que tu veut que je part mais la fin c émouvent (merde je vais pleuré !!!) mel ta réson je suis revenue mais si yorais pas eu 15 personne sur mon dos pour revenir je serais pu la et je crois pour léternité et sa malheuresement a un jeux je serais pu la XD mais aussi shika merci de dire que je suis des votre (on dirais que y'en n'a pas 15 mais 16 la...) euh aussi je revient en pleine forme ^^ grace au jeux ^^ il sapelle sherwood ^^ et je suis sur que les personne qui aime bien les jeux de moyen age vont aimez ^^ mel can ta dit : mais j'alucine quoi XD non mais MDR quoi XDDD moi perso je ne le suplirerer pas XD le gars qui ce croi irenplaçable et le maitre du monde " non ne me suplier pas je ne reviendrer pas" XDDD sa ma donnais envie de fuire mais après : c'est domage je l'aimer bien on deconer bien et tout il etait gentis ^^ sa sa ma fait envie de revenir ^^ je dit aucun commentaire au autre phrase... (sinon les fénéace vont pas lire...) ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
mel Grand Kage
|
Posted: Sun 6 Apr - 14:00 Post subject: sa fait trop |
|
|
mais je continu a dir " tu veut pas tu revien pas" ^^ pi merde qui c'est qui vous a dit au debart que jeait gentille c'est pas moi hein >.< je suis gentille si vous ete gentis c'est tout XD apres si ta etait forcer par des personnes c'est que tu vouler pas revenir moi je te force pas ta pas envi ta pas envi mais c'est vrais tes sympas ^^ on deconne bien emsemble ^^ voilà tu fai ton chois ^^ ---------------------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
thenarouto Grand Kage
|
Posted: Sun 6 Apr - 15:49 Post subject: sa fait trop |
|
|
XD je reste enfin rigoler tout le temps -_-' pas vraiment... ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
mel Grand Kage
|
Posted: Sun 6 Apr - 15:57 Post subject: sa fait trop |
|
|
ba voilà ^^ donc linkeo tu peut bloquer ce topic ^^ ---------------------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
thenarouto Grand Kage
|
Posted: Sun 6 Apr - 16:01 Post subject: sa fait trop |
|
|
-_-' attend je vais voir si on peut flooder dedans ^^ je vais lui demandé ^^ ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
mel Grand Kage
|
Posted: Sun 6 Apr - 16:15 Post subject: sa fait trop |
|
|
ouai si tu veut ^^ mais je vai peut-être le voir avan toi XD ---------------------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
thenarouto Grand Kage
|
Posted: Sun 6 Apr - 16:16 Post subject: sa fait trop |
|
|
-_-' non ^parce que je vais lui envoyer un mp répond pas !!! ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
mel Grand Kage
|
Posted: Sun 6 Apr - 16:23 Post subject: sa fait trop |
|
|
ba heu vu que tes pas sur le chat et que voilà je le verer plus tot que toi ^^ ---------------------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
|