| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
thenarouto Grand Kage
Joined: 02 Feb 2008 Posts: 2,535  Localisation: carvin, trout du cul du monde
|
Posted: Thu 10 Apr - 16:02 Post subject: Sherwood |
|
|
Voici le liens : cliquez ici <=== sur jeux.fr ____________cliquez ici<=== sur maidmarian ( le createur du jeux )
Alors voilà des image de sherwood :

Image officiel de sherwood MMORPG :

vidéo :
film de sherwood et ce ces réélement passé ! mais la il à été recréer mais en faut.
Sherwood Film envoyé par john93100
vidéo de sherwood montrent les personnage que long peut avoir et les combat que long fait
Sherwood envoyé par bartdu67
bon je sais la vidéo et de movaise calité mais c normale !|| ______________________________________________-i||
Sherwood Dungeon envoyé par Nicky_Larson
Vidéo montrent une personne qu et dans un donjon et qui ce bat :
Sherwood - Pro Gamer ? [FR] envoyé par Nomk4
présentation de sherwood un peu particulière.
MMORPG - Sherwood [FR] envoyé par Nomk4
Alors voilà les vidéo terminé alors je vais vous expliqué !
C'est un RPG ! vous avez le choix entre (pour moi les personnage représente sa je n'est jamais dit que leur nom c sa !) : un prince une princesse (le tout premier personnage que long avait) : le soldat casqué le squelette Le barbar la barbar
Code(cen n'est pas vraiment...) : /join (suivit du nombre que vous voulez et petite info taper /join80 si vous voulez être avec des français.) /level (suivit du nombre qui va desiniè le niveau de sous sol que vous voulez allez : attention !!! si vous ête level 5 vous pouvais pas allez au level 6 en fesant le code !!! alors comment faire si je veut y allez : vous prener les escalier (si vous savais pas ou vous ête vous pouvait utilisé la carte (points bleu monté points vert dessendre je ne suis pas sur parce que joublie presque tout le temps ^^)) attention !!! quand vous voyer lescalier acoté de vous quand vous allez (exemple) level 5 c'est pour allez level 4 ( linverse quand vous vouyer lescalier pour dessendre !)!!! /teleport (qui sert a vous teleporter dans des endroit autre que level ou join ! c'est un racourcis au lieux dutilisé les porte qui sont dissimuler dans la level0(level 0 c'est la ou ya le chateaux !)) voilà je crois que j'ai tout dit après découvrer de vos propre yeux ^^
Attention le jeux peut faire beuguer votre ordinateur alors surtout ouvrer le jamais quand vous faite autre chose (sauf pour MSN) !!!
en même temps je vais faire une annonce : team recrute : Manga-Full Métal Alchimiste plus connut sous la formale des : M-FMA faite moi confiance il et super avec toute les mise a jour qu'il y à eu !!!  ---------------------------------------------

Last edited by thenarouto on Fri 11 Apr - 09:04; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
mel Grand Kage
|
Posted: Thu 10 Apr - 19:32 Post subject: Sherwood |
|
|
cyril les video je peut pas les voire >.< et toi tu met une ribanbelle de video --" enfin c'est pas grave merci d'avoir fai ce que je tes demander il a l'aire bien ^^ ---------------------------------------------
 mici mon ichi-ni c'est cro bo ^_^ |
|
| Back to top |
|
 |
ichi-ni Kage
|
Posted: Thu 10 Apr - 20:09 Post subject: Sherwood |
|
|
cyril pour le recrutement sa consite en quoi moi sa pourai mintérésé  ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
thenarouto Grand Kage
|
Posted: Fri 11 Apr - 08:52 Post subject: Sherwood |
|
|
et bien tu veut parlé de quoi la c'est la team qui consiste en quoi ou le jeux qui consiste en quoi (je vais répondre au 2) la team et bien c'est une team qui consiste a se battre contre d'autre team etc... et le jeux consiste à (vous étoné pas ya pas qu'une ligne !) : monté de level le plus vite possible (en claire abatre des monstre) se faire des ami(e)s faire des petit duel comme pour les team
voilà !^^
euh... j'ai éditer j'ai oublier de vous donnez des jore de code mel : première vidéo deuxième vidéo troisième vidéo quatrième vidéo cinquième vidéo ^^ ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
mel Grand Kage
|
Posted: Fri 11 Apr - 12:24 Post subject: Sherwood |
|
|
mici pour les liens ^^ mais j'aime po x) c'est pas bo berk les jeux de linkeo sont plu mimi x) apres le jeux en lui même je m'en tape xD ---------------------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
thenarouto Grand Kage
|
Posted: Fri 11 Apr - 12:59 Post subject: Sherwood |
|
|
okey. bon allez c'est rien je jouerais tout seul. ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
mel Grand Kage
|
Posted: Sat 12 Apr - 11:28 Post subject: Sherwood |
|
|
ba il y a ichi-ni qui est interrersser =) non mais moi tu poura me presenter tuot les meuilleur jeux en ligne du monde j'aime pas ls jeux en ligne x) desoler cyril  ---------------------------------------------
|
| Back to top |
|
 |
thenarouto Grand Kage
|
Posted: Sun 13 Apr - 14:03 Post subject: Sherwood |
|
|
a oui j'avait oublier^^ ya tsunade aussi qui y joue ^^ euh... j'ai oublier de précisé : Mon serveur et : Emerald !!! okey bon allez c rien ^^ euh ichi-ni n'oublie pas les conseille que ya dans ce topic faut les suivre ^^ ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
ichi-ni Kage
|
Posted: Sun 13 Apr - 22:01 Post subject: Sherwood |
|
|
a lol désolé moi javai conpri cetai une team de scantrad ton jeu ne mitéraisse pas je détéste les mmorpg je joue que au fps en ligne donc dsll ^^ ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
thenarouto Grand Kage
|
Posted: Mon 14 Apr - 14:53 Post subject: Sherwood |
|
|
OKEY c rien ^^ bon allez a 9 amis sur un jeu c pas mal... (et oui dedans on se fait des vrai amis !!!) ---------------------------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|