Posted: Thu 17 Apr - 13:53 Post subject: La guerre infinit [Le combat commence]
Un jour un village nommé mac mania eu une très grande guerre tailement grande que tout les ninja des 2 village qui s'affronta était mort malheureusement ils étaient directement en danger car des villages plus puissant voulant directement attaqué les villages pour en profité le temps qu'ils étaient encore nul. Mais un jour deux village qui vener de faire vie et qui avait déjà une très grande défense et des centaine de soldats . Voulut les aidez en fessant un pacte de non attaque. Le village mac mania eurent comme allier les rakusa et le village sic nona eu kesusa. Et ...
Soldat toruna : Vite il faut tuer c'est purée de kesuna et rakusa ! Autre soldat : La ferme et combat un va les écrabouiller mais que si il y à du sillence alors la ferme ! Soldat au fond : Tiens prend sa si t'arrive a survivre je t'apelle monsieur ! Boom !!! Pendant ce temps a l'académie. Nicanusu : Allez dépêché toi tu va réussir a faire cette technique. Nasanuro : C'est bon je vais réussir attendais deux seconde s'il vous plaît. Roana : Quel abrutis j'ai était de laisser ma place à cette gros imbécile. Nacmic : Roana sa te dit de... Roana : Non pas besoin de me le demandez toute les secondes! Nicanusu : Taise vous c'est pour cella qu'il n'y arrive pas! Nacmac : Je comprend pas quest-ce qui cloche pas sur moi ??? Roana : Tout je te les déjà Nasanuro : Ferme la espèce de... Nacmac : traite la pas ! Nasanuro : arrête tu m'enpaiches de lui crier dessus Nacmac : On traite pas les fille et encore moins elle ! Roana : Elle elle à un prénom Nicanusu : Taise vous et Nasaruno vient la sinon je fait passé Roana ! Roana : E c'est vrai ??? Nicanusu : Que si Nasanuro veut pu passé ! Roana : encore le chou chou Nacmac : bin pendant ce temps on peut... Roana : la ferme un peut sa nous f'ras des vacance ! Nacmac : c'est bon alors je vais devoir devenir soit BI soit homo... Roana : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut que je dégage ya un BI ou Homo dans la classe aaaaaaaaaaaaaa Nasanuro : Elle fait délire ! Nacmac : c'est de ta faute ! Nicanusu : Bin c'est pas de... Nicanusu : La ferme et vient t'entraine ! Misuka : Alors il avance leur entrainement ??? Nicanusu : Euh... Oui un peu... Euh... Monsieur le hokage...(très gêné) Misuka : Je vois que tu n'a plus que 1 élève ou sont passé le reste ??? Nicanusu : Euh... Et Bien... C'est a dire que... Euh... Il on fait une crise...(très gêné) Misuka : Okey... Et cette élève il avance ??? Nicanusu : Lui... Il le cacha derrière sont dos. Nicanusu : mais le quel y'en n'a pu ??? Misuka : je vois que personne n'est près pour le combat. Nicanusu : Comment faire alors ??? Misuka : Cela est simple entrainé le seul élève pour devenir ninja et il part des que vous avez appris cette technique ! Nicanusu : Mais c'est la seul technique qu'il va connaitre. Comment faire on va pas jeté un apprenti ninja dans la guerre ??? Misuka : Non alors apprenez lui une autre technique des que vous lui avez appris cette technique compris ??? Nicanusu : D'accord monsieur ! Misuka : bon je doit partir. Nicanusu : calait vous faire vous jeter dans le combat ??? Misuka : Non dormir je suis crever. La goute apparu sur tout les visages des personnes autour du hokage du village de mac mania. Nasanuro : Alons-y je veut apprendre la deuxième technique le plus vite possible ! Il s'entrainaire pendant un jour. Nicanusu : Allez vite va en guerre ! Il courut pour allez en guerre. Nasanuro : Aaaaaaaaaaaaaaaaa vous allez tous crever comme des tapettes ! Soldat ennemie : Regardé un renfort ! Soldats ennemies : Hahahahahaha. Nasanuro : Allez la ! Nasanuro pris sont épée et le planta dans le corp d'un ennemie il pris le bras d'un ennemie et sautat il pris ensuite les cheveux de l'ennemie le jetât en l'aire ce mis en boul laissas simplement la gembe en dehors de la boul et ce propusa sur lui même pour tourner sur lui même et quand l'ennemie toucha sa gembe l'ennemie ce fessat propulsé vers le sol... Nasanuro : Maintenant vous faite moins le malin un ! Soldat ennemie : Temps n'a abattu que deux ! Autre soldat ennemie : oui mais c'était les deux plus puissant...(d'une voit de gamin) Soldat ennemie : A oui... Mais c'est pas sa qui va m'arrêté ! Mon nom et Kasuka ! Nasanuro : et moi Nasanuro mais je crois que je retiendrais pas longtemps ton nom parce que tu va crever ! Kasuka : C'est ce que long va voir tu veut un duel allez ! Autre soldat ennemie : non fait pas sa je sais que tes le plus puissant des soldat mais si tu meurs ??? Kasuka : La ferme je risque pas de mourir face a ce morveux ! Nicasunu apparu d'un seul coup. Nicasunu : maintenant tu fait moins le malin ta voulut faire peur en lui fesant croire que tu était le plus puissant des ninja mais ce n'est pas toi et de loins ! Le plus puissant a réussit a me battre mais toi tu n'y arriveras pas ! N'oublie pas que je tes déjà battu plus de 95 fois ! Kasuka : Oui mais moi euh... 0 Fois mais la ce seras la bonne ! Nicasunu : alons si ! Le combat commençaire Nicasunu apparu d'un seul coup derrière Kasuka il lenvoya en l'aire sotat et lui donna un énorme coup de poind dans le dos qui l'envoya au sol mais Kasuka ce releva et sotat pour lui faire regrettez ce qu'il à fait. Il pris son épée lui plentat dans le dos en croyent que c'était lui mais Nicasunu l'avait remplacé par une marionnette. La marionnette ce retourna et lui brisa le coup.