Bien dit !! Je plussoie !! Encore un mot que beaucoup ne vont pas comprendre !! --------------------------------------------- Craignez nous d autant plus que nous n'ayons point de corps...
c'l'é l'vraic qu't'a réton admi n . heurasemunt qu'en s'en ron cute.
non franchement , je passe pas énormément de temps ici non plus mais je le vois certaine fois ( et peut-être moi aussi ^^" ) mais se qui y font devrai se voir retire un message au conteur pour un message comme je vient d'écrire au dessus . ---------------------------------------------
désoler mais c'est pas de ma faute si j'ai des prof de français avec qui on ne comprend rien -_-' Admin je crois pas que les personne vont écrire comme celas ^^ et peutétre encore moins moi parce que j'ai un correcteur de français (un programme) que j'ai téléchargé mais qui beugue souvent donc je lutilise presque jamais mais j'ai can même le correcteur à Mozilla Firefox ^^ ---------------------------------------------
C'est pas une excuse...parler français... C'est ta langue maternelle...
De la part de Temu avec qui j'ai encore contact : Ton PREMIER mot est faux..."désoler" n'est pas un verbe donc pas de "er" à la fin ! On dit désolé !!! --------------------------------------------- Craignez nous d autant plus que nous n'ayons point de corps...
mdr c'est.pas.mal.les.cours.de.français^^ (ps/désolé.pour.les.points.mais.la.touche.espace.du.clavier.est.mort.--") --------------------------------------------- mici mon ichi-ni c'est cro bo ^_^
-_-' ouai bon c'est bon je retiens la leçon la ... de toute façon je revient plus jamais sur ce forum vu que j'aime pu les manga ^^ a+ tout le monde et peu être à dans très très longtemps (j'ai créer un topic !) ---------------------------------------------