Le Forum de Naruto44410 Index du Forum Le Forum de Naruto44410
Voici le forum du skyblog : http://naruto44410.skyblog.com/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la fin est proche pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Naruto44410 Index du Forum -> Forum -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thenarouto
Grand Kage

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: la fin est proche pour moi Répondre en citant

donc voilà la fin et proche...
même tout près ^^
voilà quelque personne vons pleuré le reste vont s'en foutre totalement !
mais bon la j'aime pu les manga ^^
(désolé pour les fan de manga soyer pas vexé ^^)
alors voilà en plus j'ai tout à ma dispo pour pas revenir sur ce forum
objet naisséssaire pour moi :
1) Xbox360 avec live
2)bientôt un conte perso sur xbox live (comme sa je le partagerai plus avec mon frère)
3)MSN
4)L'airsoft (définition de l'airsoft :
airsoft et un jeux avec des arme armé avec des bille le jeux conssiste a prendre ou piraté quelque chause sa se passe entre ami(e) on joue plutôt avec des armes à 1 joule 30 les armes sont plutôt des armes comme une M16 (mitrallette a rafale) ou une M4 (mitrallette à bal continu)  des fusils a pompe (combat raprochait avec bal compacte qui se disperce un peut) ou sinon un colt54 (pistole) bien sur il n'y a pas que sa il y à aussi des arme comme la M9, P90,MP5,RPD qui est extrémement chère ou encore un M14.BY : Xx LILLEUR xX)
5)les ami(e) sur le live comme au monde réél !!!!!!
6)Une team ou on joue enssemble sur le live comme sur la réalité ou il habite peu être dans le sud a nice mais j'ai le droit d'y allez
7)Une team classé aussi dans les top 10 du monde et top 70 de france (top 10 du monde c'est quand on a fait une tournoi mondial de cod4)
8)et rien d'autre j'ai besoin que de sa ^^

et voilà bon adieux tout le monde !
si on se revoi plutard c'est que je serait déjà connu !
et aussi pas besoin de répondre ici ou de demandé un truc vu que je revient pour plus jamais la c'est la vérité ce n'est pas faut !!!
bonne vie pour ce qui on lu sa movaise vie pour ce qui long pas lu !
---------------------------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadaka
Espions

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:37 (2008)    Sujet du message: la fin est proche pour moi Répondre en citant

Adieu Smile

Yalalèhihouuu !!!

Citation:
 si on se revoi plutard c'est que je serait déjà connu !

Connu à cause de CoD 4 ? O_O

Prfrtftrftrftrtfrt...Je ris... MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Oups désolé ^_^ !! I get out ---->->-> [.]
Craignez nous d autant plus que nous n'ayons point de corps...
tsunade
ANBU

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: la fin est proche pour moi Répondre en citant

Mais nan pas connu de son cod 4 jsais pas quoi, parce qu'il veut devenir un pro dla guitare électrique
MSN
dadaka
Espions

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:23 (2008)    Sujet du message: la fin est proche pour moi Répondre en citant

Hahahahahaha...

Bonne chance dans le dur monde de la musique Cool
Craignez nous d autant plus que nous n'ayons point de corps...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2019)    Sujet du message: la fin est proche pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum de Naruto44410 Index du Forum -> Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation